GPZ PoWeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GPZ PoWeR

Lieu de rencontres pour les rouleurs de notre moto adorée, la GPZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bourse d'échange moto à Bréhan (56)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Moon
Admin
Dark Moon


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Rennes / Bretagne
Date d'inscription : 24/06/2006

Bourse d'échange moto à Bréhan (56) Empty
MessageSujet: Bourse d'échange moto à Bréhan (56)   Bourse d'échange moto à Bréhan (56) EmptyLun 3 Juil - 13:16

Les moteurs sont prêts a jouer du piston, Ronan, Tuture mon passager d'un jour et moi même sommes ready to go à Bréhan dans le centre Bretagne après un petit plein de la machine... ceux des bonhommes ayant été fait la veille drunken Sleep (on est en demi!!! on boit le demi!!!).

Pour l'allée j'avais prévu un iti de 90km par les petites routes, histoires de voir du virage.. Surprised Pas été déçu, malgré un revêtement parfois douteux, nous avons rencontré de bonnes cessions de viroleuses bounce . Que du bonheur.

Sur notre route nous apperçevons des héoliènes, Tuture voulait absolument aller à leur pieds, du coup un petit crochet avec une petite pause rafraichissement (quelle chaleur!!!).

Les derniers km qui nous séparaient de Bréhan sont rapidement (mais raisonnablement) avalés. On gare les machines à l'ombre, et petit tour dans la braderie... puis nous allons vers la bourse d'échange moto où je rencontre une tête connue. Petit cola frais et d'autres têtes encore qui arrivent... décidément!!! Petit tour des pièces moto, rien de spécial. Les motards retrouvés nous propose un crochet par de la viroleuse pour prendre une bôlée... ca ne peut pas se refuser!!! bah

De la belle route, qui tourne, qui tourne, un bitume parfait, cheers on va pouvoir pencher Twisted Evil !! Le passager suit bien, limite il penche plus que moi... toctoc Seul Ronan a écarté sa trajectoire dans un grand gauche, rentré un peu trop fort, il freine et écarte sa trajectoire affraid , arrivé au bar de destination, il nous a avoué s'être fait une belle frayeur... pale pale pale

On prend donc un petit vers en compagnie de 3 autres motards 51 et nous voilà sur la route du retour par la voie express cause pressé... Encore une bonne journée sur les routes ENSOLEILLEES de Bretagne bzh Du bonheur en GPZ!!!


Les héoliènes, Tuture heureux... lol
Bourse d'échange moto à Bréhan (56) Photo00410yh

Gpz avec gros ventilateur pour la chaleur...
Bourse d'échange moto à Bréhan (56) Photo00441ka

Les gipi
Bourse d'échange moto à Bréhan (56) Photo00482mn

Notre coin à l'ombre pour pas que les selles cuisent.
Bourse d'échange moto à Bréhan (56) Photo00619nr


Bréhan city
Bourse d'échange moto à Bréhan (56) Photo00629bq


Bar avant le départ
Bourse d'échange moto à Bréhan (56) Photo00644jx
Revenir en haut Aller en bas
https://gpz-s.motards.net
Aury
Modo Verte
Aury


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 25/06/2006

Bourse d'échange moto à Bréhan (56) Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange moto à Bréhan (56)   Bourse d'échange moto à Bréhan (56) EmptyLun 3 Juil - 14:13

sympa ce petit CR!!

vivement que je puisse faire les miens!!

la GPZ a force jaune est vraiment chouette comme ça!!

mais la tienne reste la plus belle mon hommotard! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zobarde76.skyblog.com
charles
Apprenti 34ch
Apprenti 34ch



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Bourse d'échange moto à Bréhan (56) Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange moto à Bréhan (56)   Bourse d'échange moto à Bréhan (56) EmptyLun 3 Juil - 21:12

oue^pas mal moi les gpéziste manque dans ma region Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin
Dark Moon


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Rennes / Bretagne
Date d'inscription : 24/06/2006

Bourse d'échange moto à Bréhan (56) Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange moto à Bréhan (56)   Bourse d'échange moto à Bréhan (56) EmptyMar 4 Juil - 13:02

Passe faire un petit tour en Bretonnie!!! bzh
Revenir en haut Aller en bas
https://gpz-s.motards.net
Ronan
Admin
Ronan


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2006

Bourse d'échange moto à Bréhan (56) Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange moto à Bréhan (56)   Bourse d'échange moto à Bréhan (56) EmptyMar 4 Juil - 21:50

oé c clair bonne petite journée !!!

ma première tournée en groupe ct bien sympa !! jolies moto les gars avec nous !!!

Le seul "hic" de la journée c'était ce virage gauche... confiance j'avais je penche ... ca tourne bah je penche... aucune idée de la vitesse ct pas ma préocupation... mais coup de peur quand j'ai vu ce virage qui continuait à tourner pale silent

moi tout blanc ?? nonnnnn vous êtes fous !! j'étais gris !! bien les boules lol

un peu plus et c'était cop infirmiere
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin
Dark Moon


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Rennes / Bretagne
Date d'inscription : 24/06/2006

Bourse d'échange moto à Bréhan (56) Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange moto à Bréhan (56)   Bourse d'échange moto à Bréhan (56) EmptyMer 5 Juil - 16:03

C'est vrai que tu n'étais pas fier après... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gpz-s.motards.net
Contenu sponsorisé





Bourse d'échange moto à Bréhan (56) Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange moto à Bréhan (56)   Bourse d'échange moto à Bréhan (56) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse d'échange moto à Bréhan (56)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPZ PoWeR :: Sorties de garage :: Les CR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser