Les moteurs sont prêts a jouer du piston, Ronan, Tuture mon passager d'un jour et moi même sommes ready to go à Bréhan dans le centre Bretagne après un petit plein de la machine... ceux des bonhommes ayant été fait la veille
(on est en demi!!! on boit le demi!!!).
Pour l'allée j'avais prévu un iti de 90km par les petites routes, histoires de voir du virage..
Pas été déçu, malgré un revêtement parfois douteux, nous avons rencontré de bonnes cessions de viroleuses
. Que du bonheur.
Sur notre route nous apperçevons des héoliènes, Tuture voulait absolument aller à leur pieds, du coup un petit crochet avec une petite pause rafraichissement (quelle chaleur!!!).
Les derniers km qui nous séparaient de Bréhan sont rapidement (mais raisonnablement) avalés. On gare les machines à l'ombre, et petit tour dans la braderie... puis nous allons vers la bourse d'échange moto où je rencontre une tête connue. Petit cola frais et d'autres têtes encore qui arrivent... décidément!!! Petit tour des pièces moto, rien de spécial. Les motards retrouvés nous propose un crochet par de la viroleuse pour prendre une bôlée... ca ne peut pas se refuser!!!
De la belle route, qui tourne, qui tourne, un bitume parfait,
on va pouvoir pencher
!! Le passager suit bien, limite il penche plus que moi...
Seul Ronan a écarté sa trajectoire dans un grand gauche, rentré un peu trop fort, il freine et écarte sa trajectoire
, arrivé au bar de destination, il nous a avoué s'être fait une belle frayeur...
On prend donc un petit vers en compagnie de 3 autres motards
et nous voilà sur la route du retour par la voie express cause pressé... Encore une bonne journée sur les routes ENSOLEILLEES de Bretagne
Du bonheur en GPZ!!!
Les héoliènes, Tuture heureux... lol
Gpz avec gros ventilateur pour la chaleur...
Les gipi
Notre coin à l'ombre pour pas que les selles cuisent.
Bréhan city
Bar avant le départ