Aury Modo Verte
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Fete de la moto à caen Lun 21 Aoû - 16:57 | |
| Le 27/08/2006 Fête de la moto : Caen Extrême Show Spectacles d’acrobaties moto avec : Craig Jones, Duke Acrobaties, Umberto Ribeiro Exposants, restauration sur place > Ville : Caen > Département : Calvados - claudia.chesnel@wanadoo.fr Parc des Expositions Tél : 06 64 63 81 81 - Tarif : 10 €uros, gratuit aux moins de 10 ans vala les infos... Qui qui va?? | |
|
Dark Moon Admin
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Rennes / Bretagne Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Fete de la moto à caen Lun 21 Aoû - 17:08 | |
| la belle affiche en fonction des moyens du bord mais sinon, je serais bien sûr tres motivé . D'autres bretons qui me suivraient ? | |
|
Aury Modo Verte
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Fete de la moto à caen Mar 22 Aoû - 11:37 | |
| oh oui qu'elle belle affiche moi j'y vais normalement! | |
|
Dark Moon Admin
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Rennes / Bretagne Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Fete de la moto à caen Mer 23 Aoû - 19:37 | |
| C'est décidé pour moi, j'y vais aussi. Personne d'autre de motivé? Vous avez peur de vous faire ridiculiser par ma gpz... | |
|
Aury Modo Verte
| Sujet: Re: Fete de la moto à caen Jeu 24 Aoû - 11:40 | |
| bon alors moi aussi normalment j'y vais... non non dark moon ils ont peur de se faire ridiculisé par la mienne ta vu mon bruit | |
|
Dark Moon Admin
| Sujet: Re: Fete de la moto à caen Dim 27 Aoû - 23:18 | |
| De retour de Caen les amis... et bien vous devriez regretter de ne pas etre venu!! Un spectacle dément de Craig Jones (my friend!!!) et Humberto Ribeiro... J'ai mon sac a dos dédicacé par Craig et Aury son Blouson... Trop de la boule . Sinon, décu de Duke, il est fort, maid en voulant faire sa star a passé dernier... derriere le champion du monde, il a beau etre numéro 1 francais, ca décoit! A part ca, c'est bon, j'ai retrouvé mes clés !!! | |
|
Aury Modo Verte
| Sujet: Re: Fete de la moto à caen Lun 28 Aoû - 12:08 | |
| c'est super graig ( the friend of dark moon yeah ) il est vraiment top, autant niveau stunt , mais il est super accésible... Umberto ben ya du gros niveau... Mais Duke bah voila quoi...rien a voir avec les autres et euh Dark Moon elles sont ou tes clefs?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fete de la moto à caen | |
| |
|