| Gkawz et sa petite gipiz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gkawz Apprenti 34ch
| Sujet: Gkawz et sa petite gipiz Mar 28 Nov - 12:39 | |
| Bonjour, je me decide enfin a presenté ma petite GPZ, la voici en quelque mots, elle est née en 1998 elle a actuellement 45000km, malheureusement bridée 34ch, ça fait un an que je l'ai et elle m'est toujours aussi fidèle Pour faire de la moto, faut commencer très tot, lol, | |
|
| |
Ronan Admin
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Gkawz et sa petite gipiz Mar 28 Nov - 13:12 | |
| Salut à toi !! Bienvenu dans la section présentation des gipizistes Pas mal ta Gipi !!!! superbes cligno avant je suis jaloux lollll et elle est nickel en plus !! | |
|
| |
elf29 Apprenti 34ch
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : finistère Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Gkawz et sa petite gipiz Sam 2 Déc - 12:03 | |
| salut gkawz, bienvenue a toi et a ta GPZ. Très joli la GPZ en rouge, mais ta perdu tes pots sur la photo . | |
|
| |
Dark Moon Admin
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Rennes / Bretagne Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Gkawz et sa petite gipiz Dim 3 Déc - 15:09 | |
| Hello Gkawz. Pots deux en un je pense mon cher elf.. c vrai que les clignos sont plus que sympa sur ta machine. ils s'intègrent super bien à la ligne... belle machine!! | |
|
| |
elf29 Apprenti 34ch
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : finistère Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Gkawz et sa petite gipiz Dim 3 Déc - 15:18 | |
| Sa doit être sa pour les pots, content de te revoir dark moon. | |
|
| |
Aury Modo Verte
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Gkawz et sa petite gipiz Mar 5 Déc - 15:19 | |
| tiens te vla toi... depuis le temps Bienvenu | |
|
| |
gkawz Apprenti 34ch
| Sujet: rep pot cligno Jeu 7 Déc - 1:21 | |
| Le pot s'est effectivement un 2 en 1 malheureusement il vibre un peu suite à une petite chute de rien du tout. Il a d'un peu besoin de pate. C'est un pot NEXXUS pour ninja, il l'était quand je l'ai acheté, le son n'est pas très imposant mais jolie hormis les vibrations métalique.
les clignots perso je l'ai aime bien il s'integre bien et je trouve il affine un peu l'avant
Aury t'as de jolies yeux mais pour la gpz je prefere la mienne,dsl !! | |
|
| |
Dark Moon Admin
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Rennes / Bretagne Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Gkawz et sa petite gipiz Dim 7 Jan - 14:33 | |
| d'ou qu'on dit a aury qu'elle a de jolis yeux sans me demander d'abord la permission...??? attention j'avais raison pour les pots, cui quand meme trop fort | |
|
| |
Aury Modo Verte
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 25/06/2006
| |
| |
Ronan Admin
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Gkawz et sa petite gipiz Dim 14 Jan - 1:19 | |
| comment qu'il se la pête lui ! mdr tête de n'oeuf | |
|
| |
Aury Modo Verte
| Sujet: Re: Gkawz et sa petite gipiz Mar 30 Jan - 23:30 | |
| n'empèche qu'il se la pete mais j'ai pas eu de nouvelles moi de la tete de n'oeuf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gkawz et sa petite gipiz | |
| |
|
| |
| Gkawz et sa petite gipiz | |
|