GPZ PoWeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GPZ PoWeR

Lieu de rencontres pour les rouleurs de notre moto adorée, la GPZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ron's pz .:: gipi powa !!! ::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ronan
Admin
Ronan


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2006

Ron's pz .:: gipi powa !!! ::. Empty
MessageSujet: Ron's pz .:: gipi powa !!! ::.   Ron's pz .:: gipi powa !!! ::. EmptyMer 28 Juin - 23:51

Salut à tous et bien voici ma pitite gipi toute mimi !!!

Ma première .... faut bien commencer un jour... en plus une GPZ quoi !!! héhéhééhéhéh bonheur assuré ! bounce rabbit

Ron's pz .:: gipi powa !!! ::. Gpzron14to

Ron's pz .:: gipi powa !!! ::. Gpzron26ne.th


Autrement, 23 ans et toujours toutes mes dents (espérant ne pas les perdre sur l'asfalte !) , je en fin de cursus de licence en iup informatique et espérant travailler bientôt ... héhé ca serait ... le bonheur !!!

aller, vive la bretagne ! breton
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin
Dark Moon


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Rennes / Bretagne
Date d'inscription : 24/06/2006

Ron's pz .:: gipi powa !!! ::. Empty
MessageSujet: Re: Ron's pz .:: gipi powa !!! ::.   Ron's pz .:: gipi powa !!! ::. EmptyJeu 29 Juin - 23:29

Yahouuuuuuuu!!!! cheers Te voila viendu enfin!
Trop pure ta signature!!! Je suis fan!
Et oui, vaut mieux pas aller tâter le goudron, sinon infirmiere
Revenir en haut Aller en bas
https://gpz-s.motards.net
Ronan
Admin
Ronan


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2006

Ron's pz .:: gipi powa !!! ::. Empty
MessageSujet: Re: Ron's pz .:: gipi powa !!! ::.   Ron's pz .:: gipi powa !!! ::. EmptyMar 26 Sep - 21:04

j'achètes du soleil et de la température pour les mois à venir pr pouvoir rouler ?? qui veut m'en vendre ?? albino
Revenir en haut Aller en bas
elf29
Apprenti 34ch
Apprenti 34ch
elf29


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : finistère
Date d'inscription : 16/08/2006

Ron's pz .:: gipi powa !!! ::. Empty
MessageSujet: Re: Ron's pz .:: gipi powa !!! ::.   Ron's pz .:: gipi powa !!! ::. EmptyMer 27 Sep - 22:48

j'ai déja essayer mes j'ai jamais trouver personne qui en vendait.Sinon vient dans le finistère il fait pas trop mauvais c temps si. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2006

Ron's pz .:: gipi powa !!! ::. Empty
MessageSujet: Re: Ron's pz .:: gipi powa !!! ::.   Ron's pz .:: gipi powa !!! ::. EmptyJeu 28 Sep - 0:52

c'est pas une mauvaise idée ca ! mais pour l'instant heuuuu Embarassed non ... vu comment vas mon kit chaine apparement je me risquerai pas à aller à plus de 40km aller.... pale

les jours où j'ai des dispo bah les mécano eux n'ont pas le matos ouinn nonmais
Revenir en haut Aller en bas
elf29
Apprenti 34ch
Apprenti 34ch
elf29


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : finistère
Date d'inscription : 16/08/2006

Ron's pz .:: gipi powa !!! ::. Empty
MessageSujet: Re: Ron's pz .:: gipi powa !!! ::.   Ron's pz .:: gipi powa !!! ::. EmptyJeu 28 Sep - 20:24

pourquoi ta des bricole a faire sur ta moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2006

Ron's pz .:: gipi powa !!! ::. Empty
MessageSujet: Re: Ron's pz .:: gipi powa !!! ::.   Ron's pz .:: gipi powa !!! ::. EmptyJeu 28 Sep - 20:41

bah normalement je croyais qu'il y avait beaucoup de choses mais là d'un coup un bon sourire cet aprem cheers cheers cheers cheers


Résumons

J'ai été avec un autre gipiziste faire retendre nos chaines ya pas longtemps de ca.. le mec de moto expert (sans citer) me dis oulaaaaaa il est mort ton kit ---> pale silent <--- j'étais tropppppp degu il voulait pas le retendre du coup... bref today je vais voir un autre mécano Suzikiiiiiiiiii !!!! Le but était de savoir s'il était vraiment mort et si oui ... en commander un ... Et super sympa le gars il me dit attend il a pas l'air trop mort, il m'a retendu la chaine fais kkes tests sur le kit chaine ... et me dis bah non pas besoin tu peux rouler encore 1500 ~ 2000 kms !!! Shocked trop la bonne surprise .....

le mieux !!!!!!.... Il m'a fait ca GRATUITEMENT !!!!!!!! j'ai alluciné
Cool classeeee

bref pour partir sur cette bonne lancée j'ai été chez Kawa récupérer mon demi guidon que j'avais commandé et donc j'ai fini ma journée par démonter tout ca et refaire ma direction trop biennnnnn!!!


Bon ca fait bizarre maintenant j'étais habitué avec un guidon pas trop droit ptdrrrr mais bon c génial en plus la boite est beaucoup plus souple (embrayage plus déglingué) et plus de bruit dans la chaine !!!!!! wahouuuuuuuuuuuuuuuu jsuis trop content de ma journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elf29
Apprenti 34ch
Apprenti 34ch
elf29


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : finistère
Date d'inscription : 16/08/2006

Ron's pz .:: gipi powa !!! ::. Empty
MessageSujet: Re: Ron's pz .:: gipi powa !!! ::.   Ron's pz .:: gipi powa !!! ::. EmptyJeu 28 Sep - 20:47

c'est vrai que c'es bien de retrouver une moto qui marche niquel parcontre pour retendre ta chaine tu devrai le faire toi même c'est pas bien compliqué.
Moi je fait tout moi même et j'ai un collègue hyper calé en moto et surtout en gpz alors si ta un souci mécanique un jour nésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2006

Ron's pz .:: gipi powa !!! ::. Empty
MessageSujet: Re: Ron's pz .:: gipi powa !!! ::.   Ron's pz .:: gipi powa !!! ::. EmptyJeu 28 Sep - 20:50

yééééé ! Very Happy v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ron's pz .:: gipi powa !!! ::. Empty
MessageSujet: Re: Ron's pz .:: gipi powa !!! ::.   Ron's pz .:: gipi powa !!! ::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron's pz .:: gipi powa !!! ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPZ PoWeR :: Gipiz et Gipiztes :: Moi et ma GPZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser