bah normalement je croyais qu'il y avait beaucoup de choses mais là d'un coup un bon sourire cet aprem
Résumons
J'ai été avec un autre gipiziste faire retendre nos chaines ya pas longtemps de ca.. le mec de moto expert (sans citer) me dis oulaaaaaa il est mort ton kit --->
<--- j'étais tropppppp degu il voulait pas le retendre du coup... bref today je vais voir un autre mécano Suzikiiiiiiiiii !!!! Le but était de savoir s'il était vraiment mort et si oui ... en commander un ... Et super sympa le gars il me dit attend il a pas l'air trop mort, il m'a retendu la chaine fais kkes tests sur le kit chaine ... et me dis bah non pas besoin tu peux rouler encore 1500 ~ 2000 kms !!!
trop la bonne surprise .....
le mieux !!!!!!.... Il m'a fait ca GRATUITEMENT !!!!!!!! j'ai alluciné
classeeee
bref pour partir sur cette bonne lancée j'ai été chez Kawa récupérer mon demi guidon que j'avais commandé et donc j'ai fini ma journée par démonter tout ca et refaire ma direction trop biennnnnn!!!
Bon ca fait bizarre maintenant j'étais habitué avec un guidon pas trop droit ptdrrrr mais bon c génial en plus la boite est beaucoup plus souple (embrayage plus déglingué) et plus de bruit dans la chaine !!!!!! wahouuuuuuuuuuuuuuuu jsuis trop content de ma journée!!!!